Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Adele ▬ kiss, kiss me. And leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adele G. Nox-Lumden
Adele G. Nox-Lumden

⚡ PARCHEMINS : 103
⚡ DRAGEES SURPRISES : 18
⚡ INSCRIS DEPUIS : 19/04/2011
⚡ AGE : 27
⚡ CREDIT : (c) never mind.



Adele ▬ kiss, kiss me. And leave me.  Vide
MessageSujet: Adele ▬ kiss, kiss me. And leave me. Adele ▬ kiss, kiss me. And leave me.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:55

Nox-Lumden, Adele Ganysée



⚡️ SCÉNARIO ⚡️ PERSONNAGE INVENTÉ

⚡️ NATURE DU SANG Sang-pur. ⚡️ ÂGE 22 ans. ⚡️ NATIONNALITÉ Anglaise. ⚡️ STATUT CIVIL Célibataire. ⚡️ GROUPE section Veritaserum. ⚡️ ANNEE D'ÉTUDE Cinquième année. ⚡️ AVATAR Kirsten Dunst. ⚡️ ANCIENNE ECOLE Poudlard. ⚡️ OPTIONS DÉSIRÉES Langues mortes magiques ; Etude des moldus ; Histoire du monde moldu. ⚡️ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.


Ce qui m'a de suite inspirée, c'était le fantasme. Normal, dès que je croise Lucas, je ressens... Un truc bizzare. Ce n'est pas de l'amour, hola, vous m'avez pris pour qui, mais c'est juste, je voudrais juste qu'il laisse tomber toutes ces nanas, et qu'il vienne vers moi. Et puis qu'il m'embrasse. Je voudrais simplement sentir ses lèvres sur les miennes. Pouvoir enfouir mes mon visage dans ses cheveux... STOP STOP STOP ! Cela n'arrivera jamais, donc, on n'arrête là... Sinon, que puis-je dire d'autre ? Eh bien, alors, je suis extravertie. Je ne l'étais pas, mais a présent, je peut enfin l'être. Quand j'étais à Poudlard, mes parents m'avaient enseigné de me tenir à l'écart de ceux qui aimer... les moldus et les fameux "sang-de-bourbe". J'étais à vrai dire à l'écart de tout le monde. Encore une ruse de la part de mes parents pour m'influencer. Je n'avais donc pas beaucoup d 'amis, jusqu'au moment où j'ai quittée Poudlard et que j'ai compris tout ce que ma famille pensaient. Et puis à Cambruck, j'ai commencé à me libérer. A rencontrer d'autres gens, à boire, à faire la fête. Alors à présent... Oui, je suis extravertie. Je ne sais pas encore ce que je veux faire dans la vie. J'étudie le droit magique, et peut-être un jour, je deviendrai Auror ou Ministre, qui sait ? Mais pour le moment, tout ce que je veux, c'est rêver tranquillement.


⚡️ Composition de ta baguette ... ⚡️ Manifestation animale de ton patronus Un lièvre. ⚡️ Apparence d'un épouvantard face à toi . ⚡️ Aimes-tu le Quidditch ? Oui ! Je jouais d'ailleurs dans l'équipe de Serdaigle quand j'étais à Poudlard. ⚡️ Capacité spéciale ? Non. ⚡️ Que penses-tu des nés-moldus et des moldus ? ... ⚡️ Quelle est la matière où tu es le meilleur ? Sortilèges et enchantements renforcé ⚡️ Quelle est la matière où tu es le plus faible ? Etude du droit et des lois magiques. ⚡️ Pourquoi avoir choisis cette section d'étude ? C'est principalement mon père qui m'y a poussé. Mais je peux dire que cette section me plait beaucoup. ⚡️ Quels étaient tes résultats d'A.S.P.I.C.S ? Plutôt bon, même très bon. ⚡️ Quelle profession envisages-tu de faire, plus tard ? Je voudrais devenir Auror. ⚡️ Pourquoi avoir choisis C.L.E.W comme établissement scolaire d'études supérieurs ? Cette école a bonne réputation, et mes cousins et cousines sont là-bas, donc... Voilà ! ⚡️ Désirez-vous être parrainé pour votre intégration à l'école ? Je suis moi-même une marraine ! XD


ton histoire



Je crois que c'est la dernière photo de famille qu'il me reste où nous sommes tous les trois là, souriants. Si j'ai toujours aimé les photos magiques, c'est parce que les personnes présentes dessus bougent et ne restent pas figés, comme... morts. Mais les photos de mes parents, celles de mes ancêtres, à vrai dire, toutes les photos présentes dans notre manoir étaient comme celles des moldus ; figées et ternes. Pourquoi n'ai-je plus que cette photo ? J'ai brûlé ou déchiré toutes les autres. Et je brûlerais celle là également. Mais avant, observez avec moi cette photo de la famille "parfaite", les Nox-Lumden, ma famille. Mon père, Wyatt Nox-Lumden, bel homme refusant de vieillir, gratifié d'un haut poste au Ministère de la Magie. Malgré son arrogance, malgré tous ses défauts, et malgré ses idées, j'aimais mon père ; comme toutes les petites filles. Jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il n'était pas parfait. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'à ses yeux, je n'étais pas une fille, mais un projet que l'on manipule. Et ma mère, Didon Nox-Lumden, qui aurait crû que cette femme si fragile et si silencieuse fut une telle vipère. Je parle de vipère, et je vous l'accorde, mon avis n'est pas très objectif, mais essayez de comprendre quelle enfance j'ai eu. Ma mère n'était pas maternelle... Dès que j'eus onze ans, elle se fit un réel plaisir de m'envoyer à Poudlard. Je ne la blâme pas, je fus très heureuse là-bas ; mais les étés seule à pourrir dans ce manoir cramant. Et si ma mère n'était nullement affectueuse, mon père l'était. Bien que je ne le comprenne pas, je sais qu'il m'aimait beaucoup. Il discutait avec moi, et jusqu'à mon entrée à Cambruck -à peu près cette période, je l'ai toujours cru. Oui, j'ai toujours pensé que tout ce qu'il me racontait était vrai ; seuls sont les sorciers dits "purs", venant des grands familles méritent d'être des sorciers, que les moldus sont inférieurs et que les nés-moldus ne sont pas réellement des sorciers. Mais quand on y pense, rien d'étonnant de la part d'un fervent défenseur de la famille Nox-Lumden...

Allons, ne faites pas cette tête, vous savez aussi bien que moi la réputation qu'à ma famille. Je dois dire que certains de mes ancêtres étaient vraiment maléfiques. Personnellement, je ne me trouve pas maléfique. Au point même que je renie mes racines. Cela fait... quoi.... deux ans sûrement que je n'ai plus parlé à mes parents. Ils m'ont manipulé, ont voulu se servir de moi pour avoir quelqu'un au Ministère de la Magie afin de défendre leurs idées démoniaques. J'ai beau dire que je ne suis pas comme mes parents, pas comme mes oncles, mes tantes ou mes cousins qui défendent les mêmes idées, je suis une Nox-Lumen. Et si je ne donne plus signe de vie à mes parents depuis que je suis entrée à Poudlard, si je refuse de retomber dans ces mensonges sombres et tristes, il faut que je me tourne vers autre chose. C'est pourquoi je veux devenir Auror, même si je ne sais toujours pas si ces moldus sont bons ou mauvais. Après tout, moi qui est toujours été élevé dans le monde sorcier, je ne peux pas savoir. Mais je veux savoir. Et je suis désolé de le dire, mais mes parents n'ont jamais put m'aider à savoir, ne cherchant qu'à me tromper, à me dire quoi dire, quoi faire, quoi penser. Je ne veux plus penser comme eux. Je veux être une grande sorcière. Mais pas une mauvaise sorcière. Juste une grande sorcière.

Doucement, elle se leva du tas de feuilles mortes où elle était installé depuis près d'une heure. Tout en tenant fermement la vieille photographie dans sa main, Adele sortit sa baguette. La pointa sur les feuilles, et alluma un feu. Puis, sans verser une seule larme, elle jeta dignement la photo dans le brasier, et transplana. Direction Cambruck, pour sa cinquième année. UC UC UC UC UC


& toi alors ?


⚡️ PRENOM Juliette. ⚡️ PSEUDO LIBRELIGNE ⚡️ AGE quatorze ans. ⚡️ COMMENT AS-TU DECOUVERT C.L.E.W Tu ne sais pas que je suis une administratrice ?... ⚡️ LE CODE ... ⚡️ DISPONIBILITE 6/7 ⚡️ AUTRE CHOSE À AJOUTER vive C.L.E.W Adele ▬ kiss, kiss me. And leave me.  2545418582

Revenir en haut Aller en bas

Adele ▬ kiss, kiss me. And leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⚡ YOUR FACE :: PRESENTATIONS :: Bienvenue à Cambruck !-